Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion avec SHINZAWAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred Ier
Invité




Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 0:00

[W.Templars] ShinZa a écrit:
Bon, je m'explique, désolé si ce n'est pas comme toi sous forme de Role Playing. Je n'ai rien contre vous, comme je l'ai expliqué, mais il est vrai que depuis notre anicroche a toi et moi sur le forum de la Confédération au sujet d'un membre de notre wing que tu attaquais alors qu'un pna avait été signé pendant le lapse de temps de la guerre, m'a donné une mauvaise image de votre alliance, de par son leader. Shit

Le dictateur écouta avec attention tout ce que SHINZAWAI avait à dire et particulièrement le passage ou il ressassait l'incident diplomatique qui avait emaillé la guerre. Il était étonné que SHINZAWAI remette cela sur le tapis alors que le sujet ici était tout autre il reprit la parole en direction de SHINZAVAI bien qu'il aurait préferé parler aux SNOWS de la fusion future.

Le dictateur répondit :

SHINZAWAI si tu veux parler de cela je préfererai le faire dans une autre salle (post) car il est question ici de fusion entre les HOOLIGANS et les SNOWS et non avec les W. TEMPLAR.
Le dictateur se leva suivi de SHINZAWAI dans le pièce juste à côté du salon.

Sans s'assoir le dictateur se retourna et reprit la parole :

Pour en revenir encore une fois à cet incident je m'en suis expliqué déjà longuement sur le forum de la conféderation. Je pensais qu'étant le diplomate d'une grande alliance tu aurais fait preuve de plus de finesse que de me rappeler l'épisode houlleux où ta dérive linguistique (insultes) ont failli plonger nos deux alliances dans une guerre.

Je te rappelle encore que sans l'intervention de SETH 1 pour calmer la situation nous aurions appliquer notre devise : on discute, on explique et si cela ne va pas on rentre dans le tas !

Mon attaque du membre de ta wing est expliqué par beaucoup de choses :
- premièrement le tag de votre alliance et de votre wing ne se ressemblaient pas beaucoups.
- Deuxiemement le jour où j'ai raidé le membre qui se prénommait LIAM c'était au cours d'une vague de dix assaults sur des cibles différentes d'ou mon manque d'attention sur le tag de l'alliance de la victime.
- troisièmement lors de la signature du pna il n'a jamais été question des wing. J'ignorais meme l'existence de celle-ci.
Voila les explications de mon attaque sur LIAM.

Pour finir ton attitude lors de cet incident, en tant que diplomate de l'alliance des W. TEMPLAR me laisse penser que les attributions de ce poste sont très largement supérieur à tes compétences.
Au lieu de sauter les pieds dans le plat avec tes gros sabots, il aurait été préferable que tu laisse LIAM s'arranger avec moi directement, je pense qu'alors il aurait récuperé la totalité de ses pertes, alors que là grace à toi je ne l'ai jamais remboursé et j'ai failli claquer la porte de la conféderation et par voie de conséquence mettre fin à la guerre.

Si tu avais eu une telle attitude avec le dirigeant d'une alliance du top 5 je pense que tu aurais entrainé la perte de ton alliance et peut etre même de la confédération entière.

Quant à moi, si un des membres de mon alliance s'était comporté comme tu l'as fais en insultant à plusieurs reprises un membre d'une alliance quelqu'il soit, j'aurais convoqué le Grand conseil afin de le faire punir sévérement soit par une exclusion temporaire ou définitive de l'alliance.

Nous sommes des hooligans mais nous respectons les autres joueurs quelque soit leur niveau et jamais nous ne tolérons d'insultes ou de menaces de la part de nos membres.


Ceci dit, si mon pauvre raid t'as donné une image négative de l'alliance des HOOLIGANS et surtout de moi que dire de ce que nous avons pensé de ton attitude ! !
Le pire dans tout cela c'est que je me dis que cet épisode ne t'as pas guerri et que tu remets cela en te prennant la tête avec tout ceux qui te contredisent (voir l'épisode avec Lokius). Et encore d'après ce que me rapporte LOkius les messages ingame échangés sont affligeants.


Bref je préférerais que tu n'interviennes plus dans nos négociations avec les Snows comme je le fais moi même en ce qui concerne les tiennes et si tu as quelque chose à me dire et bien, il vaudrait mieux que tu le dise ici même afin de ne pas polluer de tes interventions nos discussions.

Le dictateur sortit de la salle laissant SHINZAWAI réflechir à ce qui avait été dit.
Le pire dans tout cela c'est que le dictateur avait presque pardonné à SHINZAWAI son attitude déplacée avant ce nouvel incident.

Le dictateur entrait dans une nouvelle phase de reflexion à présent, n'était il pas plus dangereux pour l'alliance des HOOLIGANS d'avoir SHINZAWAI parmi ses amis supposés que parmi ses ennemis déclarés ?
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templars] ShinZa
Bavard
[W.Templars] ShinZa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 1:18

c'est plutot toi qui est grave, d'une part de mettre ca ici alors que ce n'est pas le bon forum, d'autre part car c'est toi en parlant de mon alliance, et particulierement de moi, qui m'a poussé a venir dans vos discussions.

Je ne dirais rien d'autre. Ah oui, une chose, concernant les messages ingames de lokius : c'est pas tres gentil de sa part de critiquer la confédération et la maniere dont son faites ses regles, a bon entendeur Wink

J'aimerais que cette rubrique, si interessante soit elle, soit supprimé. Je m'excuse pour Fred 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 2:14

SHINZAWAI dit : c'est plutot toi qui est grave

allez c'est reparti se dit Le dictateur Shinzawai repette un boulon !

Il me dit que je suis grave maintenant ! ! Il est incorrigible.

Le dictateur n'avait pas franchit le seuil de la porte quand d'un geste plein de grace que lui autorisait ces 120 kilos, il se retourna vivement.

il colla son visage bouffi tout pret de celui de SHINZAWAI et lui dit :


Ton attitude est inqualifiable, tu ne sais pas écouter les arguments des autres et tout de suite tu emplois des temes desobligeants voire insultants envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

J'imagine ce que pour toi veux dire diplomatie et démocratie : sois vous êtes d'accord avec ce que je dis, car j'ai raison, soit je vous insulte !
Le problème c'est que lorsque tu t'égares verbalement comme tu es à deux doigts de le faire à nouveau, même les membres de ton alliance ne te soutiennent plus. Ce que je trouve dailleurs assez rassurant.

Je ne te considère donc plus l'ambassadeur des W. TEMPLAR au près des Hooligans je t'interdis de mener quelque négociation que ce soit avec les Hooligans. Tu diras à ton maitre que je te reccuse et que désormais il envoie LIAM (membre de la wing des W.TEMPLAR) discuter avec nous ou qu'il vienne en personne. Je suis las de me prendre la tête avec toi à tout bout de champs car tu ne comprends pas ou ne veut pas comprendre la moitié de ce que l'on dit.


Le dictateur savait très bien qu'en parlant ainsi il pouvait passer pour quelqu'un de présomptueux mais il en avait marre de devoir à chaque rencontre avec ce pseudo diplomate se freiner et devoir serrer le poing dans la poche en écoutant ses reflexions. Dorénavant il ne tolererait plus d'écart de la part de SHINZAWAI. Il pensait de plus en plus que SHINZAWAI entrainerait bientot la conféderation dans une guerre du fait de son caractère. Certes le dictateur aimait la guerre mais ce qu'il préférait c'est d'être sur d'avoir raison et d'être dans le camps des gentils quand il en faisait une ! Et cela n'était plus du tout sur avec de pareils diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templars] ShinZa
Bavard
[W.Templars] ShinZa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 2:37

sincerement, tu me broutte, je n'ai rien dit, je n'ai rien fait et c'est toi qui cherche a semer la discorde.
Tu veux un autre diplomate entre WT et Hooligans ? Soit ! Tu l'auras, mais il n'y a pas de negociations entre WT et Hooligans, donc il viendra pour mener une conversation qui n'est pas et qui n'arrivera pas, car, tu l'as dit toi meme, "Shinzawai a brisé les liens fragiles qui unissaient nos 2 alliances", rappel toi, sur le forum de la conf ...
Donc sujet clos. Et une bonne fois pour toute, s'il te plait, ces betises ont assez durés et n'auraient jamais du etre, s'il te plait, on est pas la pour s'engueler mais pour, chacun de notre coté, proposer une fusion avec eux...
S'il te plait, n'en rajoute pas, ca a assez duré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 6:12

Encore une fois SHINZAWAI se trompait car des négociations étaient bien en cours entre la confédération dont faisait partie les W.TEMPLAR et les hooligans pour l'entrée de ces derniers au sein de la conféderation.

Le dictateur voyant son interlocuteur revenir a de meilleurs sentiments se calma aussi. Il lui dit :

Les négociations futures entre les hooligans et les w.TEMPLAR ne devront plus être menées par toi. Cela fera gagner beaucoups de temps à nos deux alliances.
Adieu SHINZAWAI.


Le dictateur quitta la salle pour rejoindre le salon et se diriger vers un fauteuil recouvert due peau de chevre. Le feu éclaira d'une lumière rougeatre le visage du dictateur qui s'endormit sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
seth 1
Invité




Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 9:06

e pense que se topic n'a rien a faire là...

Citation :
Il était étonné que SHINZAWAI remette cela sur le tapis

Pourquoi tu post si tu ne veux plus en parler ???

Citation :
premièrement le tag de votre alliance et de votre wing ne se ressemblaient pas beaucoups

Je pensais que W.Templa et W.T_W se ressenblaient mais a ce que je vois non scratch

Citation :
troisièmement lors de la signature du pna il n'a jamais été question des wing

Oui, donc vous ne vouliez pas vous faire raider par les plus fort de l'alliance mais vous vouliez bien raider les plus faible qui ne peuvent se defendre...
Nous aurions pus faire pareille en signant le pacte simplement avec les 10 meilleur de votre alliance mais pas les autre...
Je l'avais déjà expliqué que la wing fait partis des Withes templars...
J'espère que se sujet ne va pas s'envenimer...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouveau
Liam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 11:05

on puisqu'on me demande impatiemment, me voici. Laughing
Ca me gonfle un peu que ce topic devienne un tribune entre Hooligans et W.Templars alors que c'est le forum des Snows. C'est vraiment un manque d'élégance de la part de nos deux alliances. M'enfin bon, quand il faut répondre, il faut répondre. Very Happy
Non, franchement, je crois que les Snows en savent assez sur nos deux alliances sans qu'on ait à se donner en spectacle comme deux gamins qui se disputent une sucette (aussi succulente soit-elle Razz ). Ce que je propose c'est que les Snows, s'ils ont envie de fusionner avec quelqu'un posent d'eux-mêmes les questions qui les intéressent et chaque alliance y répondra. en dehors de ça, je ne pense pas qu'ils aient envie qu'on continue à polluer leur forum d'accusations réciproques.
En conséquence de quoi, je prie les Snows de bien vouloir fermer ce topic qui vous intéresse assez moyennement je pense.

Au fait, au passage je tiens à réaffirmer la position des W.Templars sur cette affaire : les Snows, on vous veut (euh, oui ça sonnerait bizarre dans un autre contexte, je l'admets Razz ), mais c'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI EmptySam 28 Jan à 19:54

je suis d'accord avec toi SETH 1 sur certain point et surtout sur celui de continuer cette discussion ailleurs.
C'est pourquoi je t'invite sur notre forum. Afin de conclure au plus vite cette incident afin qu'il n'y ai plus de malentendu.

Voici le chemin d'accès : http://esmeralda.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec SHINZAWAI Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec SHINZAWAI   Discussion avec SHINZAWAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec SHINZAWAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Del
» fusion avec la d.v ....
» Pacte avec les SpM
» demande de pna avec l alliance .CYS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: