Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les Del

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMar 19 Juil à 1:04

Bonjour,

Je me présente, Je suis Quasiclo, je suis ici pour représenter l'alliance Del.
Nous sommes dans une passe de recherche de pactes... et c'est pr cela que je viens nous présenté.
Nous sommes 19membres pour un total de 851 soit un ratio de 44.78pts/membre...
Nous serions interressé par un Pna ou pacte total avec votre ally.
Notre forum est http://rocheseb.free.fr/forumdelta/index.php si vous désirez passé y faire un petit tour nous seron heureux de vous y acceuillir...


A bientot j'espère

Bien à vous

Quasiclo
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMar 19 Juil à 1:20

Soyez le bienvenue parmi nous noble empereur, nous vous sommes reconaissant de l'interet que vous portez à notre alliance. Votre propostion va donc etre étudiée avec le plus grand soin et nous vous ferons part le plus rapidement possible de notre décision. Veuillez en attendant recevoir nos sincères salutations.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Quasiclo
Invité




Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMar 19 Juil à 19:16

Bonjour,

Je viens aux nouvelles...
Avez vous d'autres questions peut-être??

Peut-on déjà avoir une idée de la tendance??

Nous attendons le résultat de votre vote avec impatience

Quasiclo, représentant des DEL
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMar 19 Juil à 19:24

Salutations,
Alors pour juste donner une idée de la tendance actuelle,c'est assez indécis scratch
En règle générale nous n'apprécions guère signer des simples PNA en raison du peu d'interêt que cela apporte.
En ce qui concerne l'éventualité d'un pacte plus poussé, nous souhaitons obtenir davantage d'informations a votre sujet , notamment sur le fait que vous semblez avoir des ennuis avec les O.Sith, ce qui pourrait dès lors nous impliquer

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Fitzoune
Invité




Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMar 19 Juil à 23:32

j'appel même ce genre d'ennuis une guerre lol et comme là notre alliance va peut être signer un pacte avec les O.Sith (PNA, voir +, tout dépend du vote) et qu'on est aussi alliés avec vous, ça serais con qu'on se retrouve ennemis lol
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMer 20 Juil à 0:25

Oui, il faudrait que vous nous teniez au courant a propos de cette guerre et des des traités que vous allez signer avec les o.siths. A partir de la nous pourrons prendre une décision plus sereinement.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fitzoune
Invité




Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMer 20 Juil à 0:28

pas de soucis je vous tiens au courant, je m'étais permis de préciser des choses pour justement que votre décision se fasse avec toutes les cartes en mains (c'est fou comme certaines personnes oublient de préciser des choses quand elles demandent des pactes lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMer 20 Juil à 1:37

Pour ce qui est des O.sith. nous n'avons pas vraiment à craindre d'eux... Après discution avec Dark Sidius qui est le mieux classé de leur ally, il ne veux que récupéré les ressources de son protégé...
Mais pour notre part ben s'il attaque ce n'est qu'un retour... et ce n'est en aucun cas une raison de déclaration de guerre s'il fallait déclarer la guerre pour ts les raids subit par ceux de notre ally la situation serait catastrophique je pense...
En vous donnant l'adresse de notre forum je pense que si vous désiriez des infos elle sont ttes la... Je pense donc ne rien vous avoir caché...
Je suppose que Fitzounet est un O.sith. Et j'admire leur diplomatie...
Leur chef m'as dis hier soir On veut une issue diplomatique à l'affaire pr cela remboursé tt ce que vous avez pris...
Il me semble que la diplomatie s'est avant tout le dialogue... ce qui est compliqué lorsqu'un de parti a l'esprit fermé à la discution comme eux et n'envisage aucune autre possibilité que la leur... cela s'appelle de la diplomatie à la Bush...
De plus apparement nous ne sommes pas les seul concerné ( http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=66695 ) A la fin de ce post est expliqué la totalité de l'affaire.

Nous sommes ouvert et ne cherchons pas à défendre excessivement nos membres en criant sur tt le monde sans rien faire par la suite...
Voila pour ce qui est de notre position par rapport au O.sith... Nous ne somme pas une alliance guerière nous cherchons à nous dévelloper sans trop de problème...

En espérant avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas si vous en avez d'autres

Quasiclo, représentant des del
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del EmptyMer 20 Juil à 1:47

merci pour ces éclaircissements Smile

Citation :
Je suppose que Fitzounet est un O.sith. Et j'admire leur diplomatie...
faux, c'est un White Templar, alliance avec laquelle nous sommes en pacte total, le fait est que ces derniers projettent de signer un pacte avec les O.Sith, et qu'il est important pour nous de s'aligner sur le même plan diplomatique qu'eux, cela implique que nous ne pouvons ni ne voulons signer un pacte en contradiction avec nos alliés...
cependant, si la relation entre vous et les O.Sith s'améliore on pourra toujours en rediscuter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Del Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Del   Pacte avec les Del Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Del
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les SpM
» demande de pacte
» demande de pacte
» fusion avec la d.v ....
» demande de pna avec l alliance .CYS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: