Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pna avec l alliance .CYS.

Aller en bas 
AuteurMessage
joey5750
Invité




demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptySam 23 Juil à 12:42

Bonjour a vous grand seigneur de l univers 9 je suis l embassadeur de l alliance CYS je viens vers vous pourfaire ma demande de PNA ou EC ou si vous etes interessé par un pacte total.j aimerai tellement que notre union se fasse et evolué a vos coté nous sommes 23 menbres tres motivés et grimpons chaques jours dans le classement on nous sommes 91 ieme.par rapport a vous nous sommes petit car vous etes de grands seigneurs mais nous somme fidele a nos pacte meme pour un EC.j espere vous avoir convaincu cordialement joey
Revenir en haut Aller en bas
dart
Grande gueule
dart


Nombre de messages : 329
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/03/2005

demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptyDim 24 Juil à 3:08

Bonjour joey,
merci de l'intérêt que vous portez à notre aliance, je me permet juste de vous avertir qu'il faut nous laisser quelques jours pour prendre une décision selon les règles de la démocratie directe.
Revenir en haut Aller en bas
joey
Invité




demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptyDim 24 Juil à 13:05

Bien entendu cela est normal!!!!mais sachez que notre team serez honoré d etre a vos coté,pour le soutien tels qu il soit et commercial!!!!sachez que j entretien de tres bonne relation avec toutes les alliances alliés et je participe activement a tous les forum.joey ambassadeur cys
Revenir en haut Aller en bas
joey5750
Invité




demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptyMar 26 Juil à 1:34

bonjour a vous noble seigneur je viens aux nouvels!!!!j espere que se sera positif ca serais une fierté pour notre team de vous avoir a nos coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
dart
Grande gueule
dart


Nombre de messages : 329
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/03/2005

demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptyJeu 28 Juil à 1:10

Bonjour joey
comme notre diplomate en chef ne semble pas trop avoir le temps, je te donne la réponse de notre aliance:
Nous ne sommes actuellement pas intéressés à un PNA avec les CYS.
Nous avons globalement peu de pactes.
Par contre nous vous encourrageons à établir des liens amicaux et commerciaux avec ceux d'entre nous qui sont vos voisins. N'hésitez pas à faire le premier pas.
Nous vous souhaitons un bon jeu et une évolution fulgurante, mais pas trop
dart
Revenir en haut Aller en bas
joey5750
Invité




demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptyJeu 28 Juil à 1:31

Bien entendu tres cher ami,si l un de vous est interessé pour du commerce avec nous il ni a pas de probleme,mais je pense qu'une ec serait tres bien aussi!!!je vous donne l adresse de notre forum.
http://ice-barrier.plouc.net/nizox/public_html/cygnus/phpBB2/

A tres bientot joey57500 ministre des affaires etrangere CYS!!!
Revenir en haut Aller en bas
dart
Grande gueule
dart


Nombre de messages : 329
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 08/03/2005

demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptyJeu 28 Juil à 2:49

J'ai jeté un coup d'oeil au forum, il a l'aire sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
joey5750
Invité




demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. EmptyJeu 28 Juil à 23:29

Merci pour votre compliment ters cher allié et je vous renvoie la pareil votre forum est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna avec l alliance .CYS. Empty
MessageSujet: Re: demande de pna avec l alliance .CYS.   demande de pna avec l alliance .CYS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna avec l alliance .CYS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de pna
» Demande de Rapprochement
» demande de pacte
» Demande de pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: