Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte avec les SpM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinan[Sp
Invité




Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 20 Nov à 0:18

Salutations

Je me présente : je suis Sinan, ambassadeur de l'alliance [SpM], Les taupes de l'espace. Je voudrais savoir s'il serait possible qu'un pacte total et définitif soit conclu entre nos 2 alliance.Celui ci pour être bénéfique pour nos 2 alliance. Actuellement nous somme classé 61ème avec 20 membres et une moyenne de 77 000 points par membres. Nous sommes tous très actif faison beaucoup de commerce entre nous et les alliance avec qui nous avons des pactes total et définitif.Ces alliances sont les [LAD] et les [.cYs.].Nos principaux moyens de communications sont le forum et msn.Merci de nous donner une réponse ingame ou sur notre forum.Bonne continuation à tous et bon raid.

http://spacemoles.forumactif.com

Pour plus d'information contacter Link, kamikazzze, chucky ou sinan ingame ou sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 20 Nov à 3:50

Salut a vous chère taupe,

tout d'abord, avant de lancer un sondage en interne, j'aimerais que vous sachiez que nous sommes actuellement lancés dans une guerre contre bon nombre d'alliances, qui vous impliqueraient aussi en cas de pacte total avec nous...

voila je voulais juste que vous connaissiez les risques du pacte que vous nous proposez et si a ce stade votre proposition tient toujours confused

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sinan[Sp
Invité




Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 20 Nov à 11:57

Bien le bonjour,

Je vous remercie de nous avoir fourni cette infirmation, je ne pense pas que celà changera notre volonté de conclure un pacte avec vous, mais précisez nous quand meme avec quelles alliances ete-vous en guerre, que je puisse les communiquer à mes supérieurs.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 20 Nov à 12:37

Actuellement nous sommes en guerre avec la confédération, qui est entrée en guerre par le truchement des alliances. Actuellement sont donc en guerre : [S.O.T.O] + [_EDC_] + [O.jedi] + [W.Templa] + [Snow] + [HOOLIGAN] VS [CoGa] + [MAGES] + [MMT] + [SWars] + [FdT]

AUCUNE WING PRISE EN COMPTE

Il faut dire pour etre honnète que la conclusion d' un PT me semble compromise à moins que vous et vos PT rejoignez la conf...

Il faut vérifier avec Patminok de chez nous et le règlement de la conf, mais il me semble bien que l'on accepte pas (plus) de conclure des PT avec des gens ext à la conf sinon toute la conf se retrouve en guerre si une ally qui possède un PT avec qqn de la conf entre en guerre. Ce ue nous ne souhaitons pas.

DEs nouvelles pochainement j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 20 Nov à 12:54

Effectivement (ICI a raison), avec l'entrée dans la confédération, il ne nous est plus permis de faires de pactes totaux ou défensif à titre individuel. Il est toujours possible de demander une entrée dans la confédération, mais celà implique également un abandon des pactes totaux ou des pactes défensif signé par le passé. (le règlement de la confédération est disponible sur la page suivante:

http://ally-uni9-org.highforum.net/index.forum

Vous ainsi que vos mombres seront toujours les bienvenues dans la partie publique (attention, prière de s'inscrite avec nom_du_joueur [Tag_de_alliance])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 20 Nov à 20:12

Merci de ces infos, j'en fais part à mes supérieurs
Personellement si on pouvait entrer dans la confédération et garder nos pactes sa serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 15 Jan à 22:42

Slt a vous.

Je suis devenu chef de mon alliance et on envisage de faire un pacte avec une alliance du top 100.
Comme on se connait un peu, j'ai pensé a vous.
Si sa vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Sinan[Sp
Invité




Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 15 Jan à 22:43

Le message d'en haut c moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM EmptyDim 15 Jan à 22:50

Ok écoute on est en guerre la alors on a souvent un peu de délai avec ce genre de question donc patience stp.
Entre temp tu pourrai nous rapeller un peu votre situation : nb de membres, points... minier ou raideur? guerre en cours pacte en cours etc...
Nous on est membre de la conf et on a qq limitation concernant les pactes que l'ont peu faire avec des gens extérieur a la conf...

Plus de nouvelles prochainement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les SpM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les SpM   Pacte avec les SpM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les SpM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Del
» demande de pacte
» demande de pacte
» fusion avec la d.v ....
» demande de pna avec l alliance .CYS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: