Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fusion avec la d.v ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptyVen 11 Nov à 20:26

ben voila , je vien ici pour vous propoez une fusion ... c'est a vous que je propose cette fusion car vous avez beaucoup de bon joueur et je crois que chez vous , regne la bonne entente et la bonne humer ...

mon alliance : mon alliance s'appelle dark victory , son tag est d.v , nous somme classé 43 eme avec 18 membres , 121 pts de moyens .... mais 1 joueur de 28 000 pts va etre remplacé par un joueur de 104 000 pts qui va posé sa candidature ces joueur ci ....

ce que nous (et vous ) y gagniez : nous serions 25 avec plus de 4 000 pts d'alliance , nous serions classé 17eme alliance ...

alor, sa vous interesse ? en tout cas , je l'espere ...

a bientot ... j'espere ...


Romain le fondateur de la d.v ....
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptySam 12 Nov à 11:16

??? alor ??

Romain le fondateur de la d.v ...
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptySam 12 Nov à 12:04

Salut depuis le début du jeu on est solidaire entre nous et on tient a notre identité alors a priori je suis contre l'idée de fusion... mais je laisse la possibilité aux autres membres de donner leur avis Wink plus de nouvelles bientot j'espère.Désolé mais les démocratie c'est comme ca Wink pas très rapide.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptySam 12 Nov à 13:37

ok ... c'est domage... je croi que sa auré donné une excelente team ...

j'attend avec impatiente les autre avis ...

Romain le fondateur de la d.v ...
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptySam 12 Nov à 13:43

c'est dommage, je crois que nous aurionpus faire une bonne team ... mais bon , c'est ton choix ... j'atten avec impatience les avis des autres snower , en esperen qu'il soient positif ...

merci quand meme ...

Romain le fondateur de la d.v ...
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptySam 12 Nov à 13:46

je croi qu'il y a un probleme sur le forum , c'est pour cela que j'ai poster plusier fois le meme msg ... car j'en poste un, sur la page d'accueil, il dise que sa marche et puis quan je revien voir, il est effacé ...

Romain
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptyDim 13 Nov à 2:36

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de membre de la snow qui vienne sur cette partie si tout du moin ...

Romain le fondateur de la d.v ...
Revenir en haut Aller en bas
cuicuicu
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptyLun 14 Nov à 1:07

ba alors moi je vous laisse décider...c égale..et je connai pas bien...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptyLun 14 Nov à 20:59

ouai je suis aussi contre
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptyMar 15 Nov à 13:36

La proposition est certe intéressante mais comme l'a dit ICI, nous sommes fier de notre identité et nous ne voulons pas la perdre. Je ne peux donc être en faveur de votre proposition, mais sachez que nous apprécions l'intérêt que vous portez à notre alliance, j'espère que nous pourrons garder des relations amicales.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Invité




fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... EmptySam 19 Nov à 19:13

ok ... c'est pas grave ... bon aller , je ne vous ennui plus, j'y vais ...

Romain le fondateur de la d.v ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la d.v .... Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la d.v ....   fusion avec la d.v .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la d.v ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ?
» Fusion
» La fusion
» Demade de Fusion
» Demande de confederation ou fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: