Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slytscar
Invité




La fusion Empty
MessageSujet: La fusion   La fusion EmptyJeu 26 Jan à 22:12

Donc la bataille va être rude entre plusieurs alliances ! lol ! Donc voilà j'ai une super idée ! Enfaite avec les W.T ce que nous pourrions faire c'est que vous veniez chez nous et comme nous allons faire une wing nous pourrions faire venir les W.T les moins bons de leur alliances dans notre wing pour que vous soyez toujours en contact permanant ! Et pour les pactes nous sommes pret à faire les pactes avec vos alliances que vous avez pactées ! Donc nous sommes prêt a tous vous donner !

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyJeu 26 Jan à 22:57

La je crois que les Libirum sont un peu otpimiste quand meme sans vouloir t'ofenser supposer que les WT ou les Snow vienne dans votre wing me parait un peu exagéré Wink

Reagrde un peu les statistiques et tu comprendra ca, je sais pas ou se trouve vos meilleures joueurs, ais comparé aux WT.... vous faut progresser pas mal encore et pour info les WT ont déjà une wing ...

Et memes si au classement par points vous etes bien devant les snow qui il faut l'avouer sont à leur plus bas niveau depuis le début de l'uni... si tu prend le classement en fct du nb de points par membres tu comprendra assser vite pourquoi j immagine mal un snow ou un WT dans une wing des Librium sans vouloir te vexer.

Pour le reste situation super confuse entre nous, il y a presque une fusion possible pour chacun des snow avec une alliance différente, mais c'est certains nous resterons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templars] ShinZa
Bavard
[W.Templars] ShinZa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyJeu 26 Jan à 23:02

d'autant plus que notre wing est deja 41 eme avec 110 000 points par membre en moyenne Wink
Il faudrait, dans le cas d'une fusion (Laughing) que tous vos joueurs soient deplacés dans la wing et que ceux de la wing WT prennent le controle de votre alliance... ce qui serait tout a fait drole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyVen 27 Jan à 3:07

non pour le nom il faudrait mettre les "Snow White"
et comme wing "les 7 nains"
Mr.Red
Nb: ma vanne est tellement pourrie que je préfère rester anonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templars] ShinZa
Bavard
[W.Templars] ShinZa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyVen 27 Jan à 11:23

si ce n'est pas Galaad ou Liam, des WT, tu dois etre un Hooligan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyVen 27 Jan à 14:28

ni l'un ni l'autre
juste quelqu'un qui suit de près cette fusion tongue
Revenir en haut Aller en bas
Slytscar
Invité




La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion EmptyVen 27 Jan à 20:51

Non mais j'ai pas voulu dire que les Snow devait aller dans notre wing ! Je sais bien que vous êtes plus fort que nous ! Les W.T moi je n'en sais rien je disait ça comme ça ! Enfaite nous avons le meilleur joueur qui a 400 000 points a peu près ! et sinon 5,6 entre 100 000 et 200 000 points ! Sinon nous avons que des joueurs plutot faible ! C'est pour cela que notre moyenne est basse ! Enfin moi je pense que vous devez plutot viré pour une autre alliance je pense ! Enfin je n'en sais rien ! Peut-être que vous n'allez rien faire ! Bon bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fusion Empty
MessageSujet: Re: La fusion   La fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion ?
» Fusion
» fusion avec la d.v ....
» Demade de Fusion
» LA FUSION VOUS TENTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: