Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demade de Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slytscar
Invité




Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Demade de Fusion   Demade de Fusion EmptySam 21 Jan à 22:56

Donc j'aimerais faire une fusion avec votre alliance biensur dans notre alliance ! Je me présente je m'appelle Kévin et dans ogame Commandant Slytscar ! Mon alliance s'appelle LIBRIUM ! Nous sommes actuellement classé 66ème meilleur alliance de l'univers ! Je sais très bien que votre alliance était plutot forte au part avant ! Quand vous étiez 9,10 je crois ! Mias vous n'êtes plus que 5 et avec peu de points ! Enfin ça va ! Au juste nosu aimerions bien avoir des joueurs comme vous dans votre alliance pour remonter la moyenne c'est pour cela que je vous propose cette fusion ! Donc ils vous restent plus qu'a le regardé et vous concerter ensemble pour savoir si vous voulez bien fusionner avec nous ! Merci de votre compréhension !

(C'est Algar qui m'a dit de faire ma demande de fusion sur votre furom) !
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demade de Fusion   Demade de Fusion EmptySam 21 Jan à 23:39

Bienvenue a toi au fond de nos pistes,

Comme tu l a peutetre apercu dans le sujet nous sommes tres demandé ces temps ci, nous allons donc étudier ta proposition, n'hésite pas a venir ici en causer avec nous pour essayer de convaincre les uns et les autres.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demade de Fusion   Demade de Fusion EmptySam 21 Jan à 23:42

Bon au fait 2 ou 3 precision, nous sommes membres de la confederation aux coté des WT.et ca on aimerait bien le conserver....
ce qui pose problème au niveau des pactes entre aurte

Et un élément qui pourrait etre négatif à votre demande hormis votre "bon" classement, c'est votre moyenne de pts par joueur plutot hmmm pas terrible disons...

Bon on en rediscute

a+
Revenir en haut Aller en bas
Slytscar
Invité




Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Continuons   Demade de Fusion EmptyDim 22 Jan à 12:13

Tu as vraiment raison au niveau des points par membres ! Notre moyenne est peu élevé ! Et pour tout avouer nous cherchons beaucoup d'alliance avec peu de membres mais qui ont pas mal de points comme la votre ! Pour être plus fort et pour pouvoir faire une grande alliance ensuite en réunissant d'autres alliances dans la notre ! Car il sufirait que déjà rien que vous 5 vous viendriez et la moyenne remontrerait ! Donc je ne sais pas si tu es le dirigeant de ton alliance je pense que si, Tu aura le droit a un nouveau grade tout fait ou tu pourras faire pas mal de choses au sein même de l'alliance ! C'est le grade du fondateur de l'alliance qui fusionne avec nous ! Nous allons peut-être instorer une wing pour les joueurs qui sont inférieur a 50 000 points ! Mais dans ce cas là nous voulons une entrée de joueurs fort pour ne pas trop baisser dans le classement !
Au niveau des pactes que vous avez établis, nous pouvons toujours demander à vos alliances pactés de faire pacte avec nous surtout que nous ne sommes pas en guerre avec ces alliances là !
Sinon votre confédération avec les WT., je ne sais pas se que c'est ! Mais nous pouvons toujours instaurer deux parti dans notre alliance et vous pourriez continuer de pouvoir colaborer avec les WT. ! C'est à dire que nous pouvons faire une alliance coabiter ensemble et faire deux parties ! Une parti snow et notre aliance de l'autre coté tout en étant ensemble quand même ! Nous pourrons aussi colaborer avec les WT. qui je ne connais pas cette alliance mais nous pouvons toujours la connaitre !

Voilà pour ce que j'ai à dire ! Nous pouvons faire tous ce que vous souhaitez faire ! Répondez-moi à ce message j'espère être convainquant pour que votre décision final soit positive ! Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Invité




Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demade de Fusion   Demade de Fusion EmptyDim 22 Jan à 22:11

Tu vas jamais me croire, dans la ponctuation française, ya pas que le point d'exclamation.


J'avoue quand on me l'a dit ça m'a fait un choc aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
brutus37
Invité




Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demade de Fusion   Demade de Fusion EmptyLun 23 Jan à 21:04

bonjour a vous 5
je fais parti de l'alliance librium et nous serons ravis de vous accueillir parmis nous avec biensur toutes les modifications que cela exige et pour les pacts avec vos alliers on est tous d'accord pour les suivre.
on espere que vous allez nous rejoindre
merci et bon jeu a vous salut
Revenir en haut Aller en bas
Nywek St
Invité




Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Continuons   Demade de Fusion EmptyMer 25 Jan à 21:13

Donc salut à vous tous encore une fois ! Dnc la c'est Nywek Street mais c'est Commandant Slytscar qui écrit c'est que j'ai changé de nom dans ogame ! Donc j'espere que vous avancé bien dans votre réponse pour savoir oui ou non si vous allez dans une alliance ! BON DESOLE POUR LES POINTS D'EXCLAMATIONS ! Je ne sais pas pourquoi mais je met toujours ça ! voilà ! lol, Donc même un de mes coéquipiers est venu me soutenir pour que vous veniez ! Donc ba bone chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demade de Fusion   Demade de Fusion EmptyLun 30 Jan à 22:28

Mes salutations aux représentant des LIBRIUM,

Je suis malheureusement porteur de mauvaises nouvelles pour vous. Nous avons, comme vous avez pu le voir, reçu de nombreuses propositions de fusion. Il se trouve que nous voulons nous concentrer sur les deux propositions d'aliés de longue date avec lesquelles nous avons combatu dans la guerre opposant les CoGa aux SOTO. Nous avons donc décidé de ne pas effectuer de fusion avec vous.

En espérant que vous passerez encore dire bonjour sur notre forum de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demade de Fusion Empty
MessageSujet: Re: Demade de Fusion   Demade de Fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demade de Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» La fusion
» fusion ?
» fusion avec la d.v ....
» Demande de confederation ou fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: