Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de confederation ou fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
Scinfaxy
Invité




Demande de confederation ou fusion Empty
MessageSujet: Demande de confederation ou fusion   Demande de confederation ou fusion EmptySam 15 Oct à 21:17

salut le grand leader de jin roh qui s'est fait degomer par le 17eme de l'univers et qui se cache desormais sous le pseudo de scinfaxy
comme le montre le sujet, je vous propose une confederation c-à-d un pacte total entre nos 2 alliances avec une relation active en proposant une parti dans notre forum ou on pourra faire des operations militaires communes, es echanges d'infos, des relations commerciales prioritaires.
j'espere que vous accepterer cette demande car 2 de vos membres furent d'ancien JIN-ROH... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
Invité




Demande de confederation ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de confederation ou fusion   Demande de confederation ou fusion EmptySam 15 Oct à 22:14

salut!c'est Koopa ca va ???pour les pactes c'est pas moi qui décide je suis juste le chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Scinfaxy
Invité




Demande de confederation ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de confederation ou fusion   Demande de confederation ou fusion EmptySam 15 Oct à 22:22

ca va bien! Tout se passe bien dans ta nouvelle alliance?
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Demande de confederation ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de confederation ou fusion   Demande de confederation ou fusion EmptyDim 16 Oct à 0:01

Salut très cher,

PArmi les snow je ne connais aucun ancien de chez vous Wink
Ils doivent être dans notre wing qui nous est très proche il est vrai. Pour les pactes nous y réfléchissons, mais un PT avec les snow me parait peu probable vu la difference entre nos alliance et qu'il n'y a pas d'intéret évident pour nous dans un tel rapprochement à moins que ous arriviez à nous convaincre évidemment.

Si l'idée consisterai plutot en une fusion avec notre Wing (en construction), je n'y suis personnellement pas opposé, mais à vous de voir si vous voulez rester notre wing auquel cas nous y mettrons certainement quelques petites conditions.... ou pas. Certains points n'ont d'ailleurs pas encore été réglé avec koopa et sont tjs en discusssion entre autre les possibilité que la wing poourrait avoir de faire des pna supplémentaire à ceux del'alliance snow... on en discute encore Wink

A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Koopa
Invité




Demande de confederation ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de confederation ou fusion   Demande de confederation ou fusion EmptyDim 16 Oct à 19:21

oui je suis le new chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn
Invité




Demande de confederation ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de confederation ou fusion   Demande de confederation ou fusion EmptyLun 17 Oct à 15:56

moi ca me plairait, on pourait etre plus puissants comme ca et donc moi vulnérables! les grands de l'ally auront moins besoin de voler a notre secours rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de confederation ou fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de confederation ou fusion   Demande de confederation ou fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de confederation ou fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion
» fusion ?
» Fusion
» Demade de Fusion
» fusion avec la d.v ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: