Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LA FUSION VOUS TENTE ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred Ier
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyDim 22 Jan à 2:56

Fred Ier était aussi à l'aise sur des spatules qu'un chien dans un jeu de quilles. Mais le jeu en vallait la chandelle il fallait absolument qu'il entre en contacte avec les SNOW dont il connaissait très bien PATMINIOK pour avoir fait des affaires avec lui, des affaires très lucratives. (mais ceci est une autre histoire).
Le bout du nez rouge comme un pivoine il approchait du refuge des SNOW et allait enfin pouvoir leur parler.

Il penetra dans le refuge ou une chaleur difusée par la cheminée rendait l'atmoshère particulièrement accueillante.



assis dans des fauteuils il trouva autours de la cheminée les 5 derniers representants de la glorieuse alliance des snows. Parmi eux Patminiok était présent.

Il s'adressa alors a la petite assemblée :


Bonjour Patminiok et boujour à vous tous. Je ne vous connais pas tous particulièrement mais j'ai de bon rapport en général avec votre alliance puisque nous avons guerroyé ensemble contre les immondes COGA.

Je me premets de vous déranger dans votre chalet de haute montagne afin de vous proposer d'unir nos destinées et que nos deux alliances fusionnent. Je sais que vous êtes très demandés en ce moment cependant notre proposition devrait attirer votre attention car voici ce que nous vous proposons :


1 - nous incorporerons l'ensemble des 5 membres dans notre alliance même si certains n'ont pas le nombre imposé de 75 000 points pour integrer notre alliance.

2 - je vous propose une place sur les cinq de membre du conseil.

3 - nous envisageons très sérieusement d'integrer la conféderation d'alliance.

4 - Nous sommes vos alliés historiques et ensemble nous atteindrons les sommets du classement des alliances. actuellement nous sommes 32eme et avec vous nous serions 23 ème.

5 - nous disposons d'un forum très vivant et avec votre apport cela sera vraiment de la folie.

Enfin si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition pour y repondre.


Sur ce le dictateur se permit de s'assoir sur un des fauteuils sans demander la permission car de toute façon ses jambes ne le portaient plus du fait de la ballade en altitude entreprise pour venir jusque là. Il se serait bien envoyé une petite pynthe mais apparement ce n'était pas la boisson locale.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Ier
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyDim 22 Jan à 3:10

le dirigeant des Hooligans qui est surnommé le dictateur n'avait pas tout dit et après avoir reprit son souffle et ses forces ajouta :

Je précise que le nom de l'alliance des hooligans changerait après votre arrivée pour devenir : HOOLIGANS SNOW et le tag serait tout simplement HS.

Voilà la balle est dans votre camps.


Sur ce le dictateur s'assoupit dans le fauteuil moelleux en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyDim 22 Jan à 4:46

Patminok était heureux de voir un grand combattant HOOLIGAN venir dans le refuge des SNOW surtout après les combats passés côtes à côtes. Il comprenait cet homme transit de froid, ayant lui-même milité pour l'installation du chauffage central dans le chalet et n'ayant obtenu qu'une bonne cheminée qu'il chargeait régulièrement afin d'avoir une chaleur acceptable. Après les parole du dictateur, il rajouta une bûche et pris la parole à son tour (juste avant l'assoupissement complet du dictateur).

Bienvenue parmi nous le dictateur, je suis heureux de te voir venir parmi nous. Comme tu le sais, nous sommes très démocratique et prenons beaucoup de temps pour délibérer. Nous te remercions pour ta proposition et allons délibérer. En attendant, pour te réchauffer, je vais te servir un grand verre de "Fée verte", à défaut de bière...

Patminok servis un grand verre de la "Fée verte" si bien connue dans les régions montagneuses. Tout en se demandant si diplomatiquement le tutoiement serait bien accepté, mais bon, entre camarades de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Erendis[
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyDim 22 Jan à 22:09

Dans un coin de la salle, un homme se leva lentement, et d'une voix tremblante prit la parole:

Salutations nobles Seigneurs des Neiges.
Erendis, serviteur de mon maître Fred Ier, vous salue. Je vous souhaite à tous de grandes victoires, et espère ardemment que cette fusion entre nos deux alliances ait lieue.


L'homme salua l'assemblée, recula vers le fond de la salle, et se mit à la recherche d'une bonne pinte d'hydromel..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyLun 23 Jan à 6:18

Déjà 24 heures que la proposition de fusion avait été faite. Le dictateur même si il ne s'ennuyait pas trop dans cette maison de bois perché à plus de 3 500 mètres. Il espérait au plus vite retrouver la taverne du supporter, le fief du dictateur lui manquait à tel point qu'il révait pendant son sommeil de metres de bière alignés sur le comptoir et de bol de cahouettes qui était sa nourriture de prédilection.

Cependant, les négociations avec l'alliance des SNOW était si importantes a ses yeux qu'il était pret à rester le temps qu'il faudrait pour conclure.

Tiens se dit le dictateur en attendant je vais sortir déclencher une petite avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Ier
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyMar 24 Jan à 1:59

En rentrant de sa petite excursion où il avait declenché plusieurs avalanches dont une avait engloutie de nombreux COGA (oui même si on est plus en guerre contre eux, cela ne fait jamais de mal d'en faire disparaitre quelques uns pour le plaisir). Le dictateur croise l'ambassadeur des HOOLIGANS nommé LOKIUS.

- Bonjour le dictateur !
- Salut LOkius, vieux pouilleux que viens tu faire dans cette contrée reculée ?
- Une grande nouvelle, mon seigneur et maitre ! La mission que vous m'aviez confiée est remplie ! Je viens de rencontrer la nouvelle alliance des EOTO (EDC+SOTO) et nous venons de nous unir dans un pacte total !
- C'est parfait, tu as bien fait de venir jusqu'ici me porter la nouvelle peut etre que cela penchera en notre faveur dans la fusion envisagée avec les SNOWS ! Je retourne à leur chalet viens m'y rejoindre tu pourras te rechauffer un peu avant de repartir car d'autres missions t'attendent dont celle de nous informer sur la possibilité de faire partie de la conféderation.

Sur ce le dictateur et LOkius prirent le chemin du chalet des SNOWS pour faire part de la nouvelle à leur vieux amis les snows.
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyMar 24 Jan à 22:04

De retour après sa journée bien remplie, et quelques jolies courbes dans la nouvelle poudreuse ICI rentre au Chalet des Snow, rallume le feu et prépare un vin chaud du tonnerre pour les camarades de guerre venu leur proposer d'unir leur destinée

Cher Dictateur, merci beaucoup pour votre proposition qui nous flatte, nous avons tous eu beaucoup de plaisir a combattre a vos cotés et Patminok ne cessse de louer vos hauts faits, et franchement nous serions heureux de concrétiser le rapprochement de nos deux alliances sur un plus long terme que cette guerre oficiellement close... ce qui ne nous empeche pas depenser ce que l on pense et raider qui l'on veut... Wink

Néanmoins je me vois dans l'obligation de vous demandez à vous Hooligans de patienter encore un peu avant de recevoir notre réponse définitive. Comme vous vous en doutez la fusion de notre petite mais sympathique alliance n est pas chose aisée a envisager pour nous. De plus d'autres propositions nous ont été faites et nous nous devons par soucis d'équité de les étudier également.

Une chose de notre coté se dégage clairement c'est notre volonté de rester dans la confédération dans la mesure du possible. C'est donc avec joie que nous avons vu votre alliance demander son entrée dans celle-ci.
Nous espérons de tout coeur que celle ci se fasse rapidement, malgré le fait que le règlement de la confédération impose a toute les alliances membres de celle ci de n avoir de pacte totale qu'avec les autres membres de la confédération. Avec l'extérieur seul les PNA et les EC sont tolérés. Ceci afin d'éviter que la confédération tout entière ne se retrouve engagée contre son gré dans un conflit.

Dans la situation actuelle, une solution serait que les EOTO et Les Hooligan rejoingnent la confédération, ce qui serait logique vu que tous avons combattus ensemble et que les -EDC- faisaient partie de la conf.


Après ce long monologue ICI servit le breuvage chaud qui bouillonait sur le fourneau aux membre de l'assemblée et se cala dans son fauteuil pour reprendre les discussions avec les autres membres des Snow quand à leur devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyMer 25 Jan à 6:40

ici a écrit:
Une chose de notre coté se dégage clairement c'est notre volonté de rester dans la confédération dans la mesure du possible. C'est donc avec joie que nous avons vu votre alliance demander son entrée dans celle-ci.
Nous espérons de tout coeur que celle ci se fasse rapidement, malgré le fait que le règlement de la confédération impose a toute les alliances membres de celle ci de n avoir de pacte totale qu'avec les autres membres de la confédération. Avec l'extérieur seul les PNA et les EC sont tolérés. Ceci afin d'éviter que la confédération tout entière ne se retrouve engagée contre son gré dans un conflit.

Dans la situation actuelle, une solution serait que les EOTO et Les Hooligan rejoingnent la confédération, ce qui serait logique vu que tous avons combattus ensemble et que les -EDC- faisaient partie de la conf.

Le dictateur prit avec joie le verre de vin chaud que lui tendait ici. Il goutait pour la première fois à ce breuvage qui le changeait grandement de la GUEUSE habituellement servi à la taverne du supporter. Le dictateur se surprit à trouver ce liquide supportable au palet.

Après quelques litres de cet elixir, le dictateur grand adepte de l'alcool avait les jambes chancelantes mais l'esprit clair. Il se leva et s'adressant aux snows expliqua comment il voyait les choses par rapport à la dernière intervention d'ici.


Mes chers SNOWS, vous nous demandez de faire preuve de patience, je conçois tout à fais qu'un tel changement demande reflexion. Nous attendrons votre décision le temps nécessaire. Cependant, nous ne ménerons pas plus avant nos négociations avec la conféderation et n'inciterons pas nos nouveaux alliés à regagner cette conféderation tant que nous n'aurons pas votre réponse à notre demande de fusion.

Le dictateur repris son souffle et surtout une lampée de vin chaud à la cannelle. En buvant il pensa qu'il allait avoir besoin d'aspirine demain matin. Il reprit la parole :

En effet, il serait absurde de nous engager dans la conféderation puis d'inciter les EOTO a nous rejoindre pour finalement vous entendre nous dire que vous ne voulez pas de fusion ou que vous acceptez finalement l'une des nombreuses propositions dont vous faites l'objet. Si nous sommes prêt à faire des concessions pour vous accueillir nous ne les feront pas si la fusion ne se fait pas. Il est clair que vu le passé respectif de nos deux alliances et le passé des EOTO il ne serait pas difficile d'inciter les EOTO à nous rejoindre dans la conféderation.
Donc pour résumer nous integrerons la conféderation et inciterons les EOTO à nous rejoindre au sein de celle-ci à partir du moment de la fusion.


Le Dictateur se rassis en attendant la réaction des snows. Il ésperait ne pas les avoir froissés avec ses propos mais il préférait être franc plutôt que d'user de ruse pour influencer ses amis qui deviendraient peut etre un jour plus que cela, réunis sous la même bannière des "H.S". Il ne doutait pas pouvoir influencer les EOTOS si la fusion se faisait à les rejoindre au sein de la confédération.
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyMer 25 Jan à 21:21

Patminok repris 4 fois de l'aspirine et se dit qu'il ne se sentait vraiment pas en forme (trop de vin chaud?). Toujours est-il que vu le nombre de personnes venant au chalet il se demandait s'il fallait pas agrandir le chalet, puis se ravisa étant donné qu'une fusion devrait probablement avoir lieu prochainement. Il pris néamoin la parole:

Je tien à remecier le Dictateur pour sa patience et suis heureux que le vin chaud lui plaise. Je comprend que cette période de flottement soit délicate pour tout le monde, malheureusement, il nous est impossible de faire autrement. Je ne suis malheureusement pas en mesure de faire avancer les débats actuellement et invite le Dictateur à prendre autant de vin chaud qu'il veut!

Sur ce, Patminok pris un nouveau tube d'aspirine qu'il avala d'un coup "C'est pas plus efficace que des bombons" se demandait-il tellement les effets étaient peu perceptibles, avant de sombrer dans le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyJeu 26 Jan à 6:20

Dring ! Dring ! Dring !

Le téléphone portable sonnait. Cela surprit le dictateur autant qu'un coups de pied dans les fesses quant on ne s'y attend pas. En effet il semblait suréaliste que son portable trouve un réseau dans ce coin si loin de la civilisation.
Le dictateur décrocha et son visage se decrispa au fur et à mesure de la conversation. C'était cette vieille fripouille de Lokius, l'ambassadeur des HOOLIGANS.


- Bonjour le dictateur !
- salut l'ami ! Quelles sont les nouvelles ?
- Nos amis et alliés de toujours les SOTO, euh je veux dire les EOTO à présent, on signé un pacte total avec les W. TEMPLAR. A mon avis il ne fait aucun doute qu'ils vont integrer rapidement la conféderation.
- Attends ! qu'est ce que c'est que cette histoire ? Je croyais qu'il était impossible aux alliances de s'unir individuellement quant ils faisaient partie de la conféderation ?
- Je n'en sais rien ! Tout ce que je sais c'est que le pacte total est signé !
- Très bien je te remercie mon ami. Il n'y a donc plus aucun obstacle pour la fusion entre les SNOW et nous.

Après avoir raccroché le dictateur voulait s'entretenir avec les SNOWS de cette nouvelle. Autours du feu il informait tranquilement ici et Patminiok. Tout en dégustant leur fameux vin cuit.

Au cours de cette discussion il apprit que les SNOWS étaient très sollicités pour des fusions. Quand il apprit que les W. TEMPLAR avaient eux aussi par l'intermediaire de leur ambassadeur, SHINZAWAI, proposé une fusion, il failli s'étrangler en avalant son vin chaud. Surtout d'ailleurs quand il apprit que les W. TEMPLAR se servaient de ses propositions pour les copier et proposer la même chose.

C'est alors qu'il confia à son auditoire :


Vous noterez qu'à l'inverse des W. TEMPLAR, pour lesquels dailleurs nous avons la plus haute estime, les HOOLIGANS attachent une telle importance à cette fusion que ce n'est pas notre Ambassadeur qui est votre interlocuteur mais bien le chef des HOOLIGANS. Ceci est un gage que nous vous considerons commme nos egaux et non comme des renforts pour notre alliance. D'ailleurs je précise que pour nous le but principal de cette fusion n'est pas de gagner des places aux classement mais bien de vous accueilir au sein de notre Taverne du supporter (forum) afin que nous puissons comme à présent passer du temps ensemble et pouvoir deconner, pendant de longues soirées.
D'ailleurs quelle serait votre place au sein d'une alliance comme les W. TEMPLAR ? Integreront ils tous vos membres comme nous vous l'avons proposé au sein de l'alliance mère ?

Je m'excuse mais si vous pouviez me proposer un lit pour me reposer car je suis complétement bourré et suis incapable de descendre jusqu'à la plaine où se trouve ma chambre d'hôtel. Je reprendrai avec vous si vous le souhaitez cette conversation et notamment sur les nombreux avantages que comportent notre proposition claire et précise par rapport à celle des W. TEMPLAR.
....
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templars] ShinZa
Bavard
[W.Templars] ShinZa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyJeu 26 Jan à 9:15

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Fred Ier
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyVen 27 Jan à 3:38

SHINZAVAI était entré dans la pièce ou se déroulait les négociations entre les Snows et les HOOLIGANS. Le dictateur fut surpri par son intervention car au lieu de dire quelque chose SHINZAVAI grommela dans sa barbe et garda le silence


Se levant il dit à Shinzavai :


entres puisque tu es là et assieds toi nos discussions n'ont rien de secret. Nous proposons aux snows de devenir nos égaux aux sein de notre alliance. J'ai entendu dire que nous ne proposions pas le grade d'empereur ou je ne sais quoi aux snows ? Mais Je pense que les snows ont très bien compris eux ce que nous leur proposions.
Mais plus que notre alliance que nous ouvrons aux snows, c'est nos coeurs que nous leur donnons, c'est nos VB que nous mettons à leur disposition, c'est notre energie que nous voulons partager. ! !

J'ai aussi entendu dire que le ton avait monté entre l'un de nos membres et toi. Je ne souhaite pas que nos relations se dégradent à ce sujet même si nous accordons une importance extrème à la négociation avec les snows.

Alors que tout le monde croyait le dictateur à bout de souffle, il ajouta malicieusement à SHINZAWAI :

Au fait ? White templar ? Allez vous prendre tous les membres des snows dans votre alliance mère ou offrez-vous une place dans votre wing puissante à celui ou ceux qui ont moins de 100 000 points ?

Cela amusait le Dictateur qu'une alliance aussi puissante que les W. TEMPLAR fasse de la surenchère par rapport à l'offre des HOOLIGANS pour convaincre les SNOWS de les rejoindre. En son fond intérieur il se disait que si demain il offrait l'equivalant de 10 EDLM en ressource aux snows, le surlendemain les W. TEMPLAR proposeraient 100 EDLM !

Finalement cette reflexion arracha un sourire au Dictateur car il avait la conscience tranquille, il ne promettait pas la lune aux Snows mais tout ce qu'il promettait serait tenu par les HOOLIGANS car il n'avait qu'une parole. Sur ce il demanda à Patminiok son fidèle ami de lui resservir un peu du brevage dont il avait le secret, le vin chaud à la cannelle !
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templars] ShinZa
Bavard
[W.Templars] ShinZa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyVen 27 Jan à 11:21

Bon, je m'explique, désolé si ce n'est pas comme toi sous forme de Role Playing. Je n'ai rien contre vous, comme je l'ai expliqué, mais il est vrai que depuis notre anicroche a toi et moi sur le forum de la Confédération au sujet d'un membre de notre wing que tu attaquais alors qu'un pna avait été signé pendant le lapse de temps de la guerre, m'a donné une mauvaise image de votre alliance, de par son leader. Shit

Bref, pour en revenir au sujet, et bien, vous pouvez surencherir, comme tu le dis et nous n'augmenteront pas, puisque pour nous ce n'est pas de la surenchere mais l'explication de ce que nous offrions a la base qui a été faite au fur et a mesure puisque Lokius m'a poussé a le faire.... Notre proposition était flou au debut puisque ce n'etait qu'une demande et non pas l'explication et la mise en place des details en vue de preparer la fusion.
Donc voila, j'ai pris la parole.

Et devine la raison de ce petit smiley -_- ?
Je vais t'expliquer ce qui m'a choqué a la lecture de ton texte.
Tu as dis, je cite :

"Quand il apprit que les W. TEMPLAR avaient eux aussi par l'intermediaire de leur ambassadeur, SHINZAWAI, proposé une fusion, il failli s'étrangler en avalant son vin chaud. Surtout d'ailleurs quand il apprit que les W. TEMPLAR se servaient de ses propositions pour les copier et proposer la même chose."

"Vous noterez qu'à l'inverse des W. TEMPLAR, pour lesquels dailleurs nous avons la plus haute estime, les HOOLIGANS attachent une telle importance à cette fusion que ce n'est pas notre Ambassadeur qui est votre interlocuteur mais bien le chef des HOOLIGANS. Ceci est un gage que nous vous considerons commme nos egaux et non comme des renforts pour notre alliance. "

Alors je reexplique ce que tu as dis :
- Je suis un voleur d'idées, je pique ce que tu ecris afin de m'en servir pour ma demande. Les demandes se ressemblent toutes de par nature, nous proposons tous la meme chose a la base : La puissance, la sécurité (pour notre part du moins), l'amitié, et d'autres details plus futiles que je n'ai pas besoin d'expliquer... Nous avons fait a peu de chose la meme demande, et bien evidemment, nous avons plus de choses a offrir puisque nous sommes legerement plus fort que vous, mais la n'est pas le probleme. Je ne te vole pas tes idées...
- Nous n'avons pas la moindre estime de nos amis Snow. Alors que j'ai par exemple le msn de Patminok depuis un bon moment et que nous discutons de temps a autres ensemble (désolé de me servir de ca Neutral )

J'ai fait le tour,
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyVen 27 Jan à 12:18

looool ce que tu sais pas c que Pat a aussi le msn de Fred 1er je suppose
Revenir en haut Aller en bas
[W.Templars] ShinZa
Bavard
[W.Templars] ShinZa


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyVen 27 Jan à 18:53

ah ba mince, je savais pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptySam 28 Jan à 1:32

[W.Templars] ShinZa a écrit:

- Nous n'avons pas la moindre estime de nos amis Snow.

Le dictateur éclata de rire suite à la petite phrase de Shinza ! ! Etait ce un lapsus révélateur ?

Cependant plutôt que d'embeter ses amis snows avec les chamailleries qu'il avait avec SHINZAWAI, il préféra reparler de la fusion prochaine :

nous sommes pret à vous offrir la partie négociation avec la conféderation que nous integrerions en cas de fusion.

Ainsi vous garderiez votre poste et votre rang en tant que fondateur de cette organisation. et vous representeriez l'alliance Hooligans - Snows (Tag : HS) !
Qu'en dites vous ?


Le dictateur se rassit et sorti son ordinateur portable pour faire une petite communication MSN avec PATMINIOK.
Revenir en haut Aller en bas
Seth 1
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptySam 28 Jan à 8:52

[quote="Anonymous"]
[W.Templars] ShinZa a écrit:

- Nous n'avons pas la moindre estime de nos amis Snow.
[/qutoe]

Ceci est une reprise de vos dires...
Nous avons une grande estime pour les Snows que nous connaissons depuis fort longtemps (nous les connaissons depuis le temps de Kraaken).
Bon, je vais expliquer quelques details qui me semble necessaire d'eclairsir, Shinzu n'est pas notre diplomate, mais seulement une personne qui se donne a fond pour l'alliance comme toute l'alliance d'ailleur.
Si une autre personne veux venir, il en est libre (exemple Liam).
Tu avais dis que j'avais demandé à mon "diplomate" de venir, c'est faux, il est venu de par lui même (je n'avais pas trop le temps à cause des devoir et exams).
Maintenant que j'ai un peu plus de temps devant moi, je peux venir Wink
Alors, dans un de tes postes, j'ai lu que nous venions de signer un PT avec les EOTO scratch
Je me demande où vas tu chercher tout ça???
Le pacte a été signé depuis longtemps avec les _EDC_ qui ont fusionné avec les SOTO et donc ils ont decidé de garder le pacte...
Comme dans le post que j'ai posté, j'offre bien ue place d'empereur soit à PAT ou soit à IcI (c'est eux qui choisissent) mais bien sur l'autre aura le drois de vote (nous ne sommes pas des sauvages)...



PS1: Si vous avez des question ou des objections à dire, je suis là.

PS2: désolé, je ne fais pas de RP car je trouve ça pas terrible à lire ni a ecrire (mais c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptySam 28 Jan à 19:49

La question qui venait au dictateur et qui jusqu'alors n'avait pas été posé était la suivante, est ce que finalement les SNOWS souhaitaient une fusion ? ou souhaitaient ils rester à 5 ?
Car pour l'instant la discussion tournait à un match HOOLIGANS - W. TEMPLAr et laissait de côté les SNOWS dans cette discussion.
Alors avant de se battre pour savoir quelle était la meilleure proposition il fallait déja savoir si les SNOWS étaient disposés à fusionner. Ensuite il serait grand temps de determiner si l'offre des hooligans était la meilleure, ce dont le dictateur ne doutait pas. En tout cas il jouait comme à son habitude cartes sur table lors de cette phase de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyLun 30 Jan à 3:40

Patminok revient au refuge des Snow couvert de neige. Il expliqua son long scilence en ces mots:

Salutations à vous tous, je vous prie de m'excuser pour cette longue absence. J'ai été pris dans une grosse avalanche et il m'a fallu m'en sortir puis tenter d'aider quelques personnes en détresse. Je suis heureux de voir qu'il y avait encore autant de monde dans le refuge des Snow. J'espère que vous vous y sentez tous toujours comme chez vous.

Je suis désolé pour ceux qui ont essayé de me contacter sur MSN, mais mon ordinateur a été enseveli sous une coulée de neige et il a fallu que je le retrouve (mais là, l'accu était déchargé). Bref, ça devrait aller mieux ces prochains temps!


Sur ce Patminok s'écroula près du feux pour se réchaufer un peu et boire un peu de vin chaud pour retrouver quelques couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyLun 30 Jan à 21:42

Anonymous a écrit:
La question qui venait au dictateur et qui jusqu'alors n'avait pas été posé était la suivante, est ce que finalement les SNOWS souhaitaient une fusion ? ou souhaitaient ils rester à 5 ?
Car pour l'instant la discussion tournait à un match HOOLIGANS - W. TEMPLAr et laissait de côté les SNOWS dans cette discussion.
Alors avant de se battre pour savoir quelle était la meilleure proposition il fallait déja savoir si les SNOWS étaient disposés à fusionner. Ensuite il serait grand temps de determiner si l'offre des hooligans était la meilleure, ce dont le dictateur ne doutait pas. En tout cas il jouait comme à son habitude cartes sur table lors de cette phase de négociation.

Si tu regarde bien il n'y a pas que les Holligans et les W.Templar donc regarde viens les posts avant toi, regarde les posts il vote....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyLun 30 Jan à 21:44

Donc ne te crois pas vainceur....
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Nouveau
Liam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2006

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyLun 30 Jan à 23:48

je ne sais pas qui est l'invité, mais il pense un peu tordu. Ce n'est pas une compétition, et les membres des Snows ne sont pas un trophée obtenu après une victoire obtenue dans une course hors-piste (je m'adapte au forum Very Happy ).
Dans cette discussion (empoignade, foire, bordel....) le but n'est pas de pouvoir se vanter après ou ridiculiser l'autre, le but est de faire la proposition la plus alléchante et véridique possible pour que les Snows puissent choisir dans les meilleures conditions possibles.

Conclusion : il n'y aura pas de vainqueur ou de vaincu. Il n'y aura que des alliances plus fortes de leur union et d'autres qui l'auront dans le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lokius
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyMar 31 Jan à 11:41

Bien dit Liam !

De plus si tu pouvais t'identifier l'invité ca serait un peu mieux ... que l'on sache a qui l'on parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Erendis
Invité




LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptyMar 31 Jan à 20:04

En regardant le contenu de ses posts, ça doit être un membre d'une autre alliance que templar et hooligan, et qui aurait aussi proposé une fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE DICTATEUR (HOOLIGANS)
Nouveau
LE DICTATEUR (HOOLIGANS)


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? EmptySam 11 Fév à 0:09

Toujours dans l'attente de votre reponse et toujours impatient de vous savoir parmi nous.
POur patminiok : on fait le raid quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FUSION VOUS TENTE ? Empty
MessageSujet: Re: LA FUSION VOUS TENTE ?   LA FUSION VOUS TENTE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FUSION VOUS TENTE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fusion
» fusion ?
» Fusion
» fusion avec la d.v ....
» Demade de Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: