Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pna, d'ec et d'ed

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Re: demande de pna, d'ec et d'ed   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyDim 17 Avr à 14:11

Bonjour, je suis Archeus, un membre de l'AODWT... J'aimerais bien que l'on forme un PNA entre nos 2 alliances; car une guerre pourrrait etre désastreuse, autant pour notre alliance que pour la votre...
Si vous le voulez, vous pouvez accéder a notre forum ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Invité




demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Probleme   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyDim 17 Avr à 22:39

Nous avons actuellement quelques problèmes avec notre hébergeur donc le forum est provisoirement inaccecible, toutefois, notre alliance, l' AODWT shouaite toujours former un pacte avec vous afin de pouvoir jouir d'une paix respective sans crainte d'un futur menaçant qui embarrassserait nos deux teams...
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Invité




demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: problème corriger   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyLun 18 Avr à 12:19

Le problème est corrigé, vous pouvez passer sur notre forum (enfin Bad) ) J'éspère recevoior bientôt une réponce positivie de votre part concernant ce PNA... Et j'aimerais aussi proposer une alliance commerciale, nous avons notamment en ce moment un surprlus de métal/Deut pour un certain nombre de membre de notre team qui aimeraient l'échanger contre du cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Invité




demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Re: demande de pna, d'ec et d'ed   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyMer 20 Avr à 22:35

Vous passez défois sur votre forum? J'ai oublié un h dans l'adresse du forum... je l'ai remis: http://wtserver.free.fr/modules/Forum/
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Re: demande de pna, d'ec et d'ed   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyJeu 21 Avr à 2:20

Bonjour,

Votre demande est actuellement en cours de disussion dans l'alliance et une réponse devrait être donnée tout prochainement! Nous prenons à coeur de faire de bon pactes qui soient profitables aux deux alliances tout en respectant l'avis de tous nos membres, ainsi ce type de décision prend pas mal de temps.

Avec tous mes remerciements pour votre patiance,
Patminok
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Invité




demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Attaque   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyJeu 21 Avr à 11:14

Vous êtes surtout actuellement en train de m'attaquer... Vous n'allez 1) Rien me voler car j'ai pu placeer assez de grand transporrtuer pour pouvoir les faire partir au bon moment mais 2) détruire 4 satelllites solaires
Regardez: Une guerrière flotte de joueur dart de la planète zrigo [3:187:6] se rapproche de la planète Lourdos[3:214:2] Cette flotte est composée de 4 Vaisseauxs. ( Grand transporteur, Croiseur).
Enfin, apres tout je m'en fous ce n'est que 4K de cristal et je ne suis plus a sa près
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Re: demande de pna, d'ec et d'ed   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyJeu 21 Avr à 19:18

Bonjour,

Il semblerait que ce soit une erreur d'un de nos membres. Nous allons mener l'enquête et donnerons des nouvelles tout prochainement.

Avec mesmeilleures salutations,
Patminok
Revenir en haut Aller en bas
Archeus
Invité




demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Re: demande de pna, d'ec et d'ed   demande de pna, d'ec et d'ed EmptyVen 22 Avr à 18:12

Ce n'est pas grave, j'ai vu sa avec lui... Il a même voulu me rembourser les satellites solaires mais j'ai refusé... Ceci ne change rien de notre point de vue, nous aimerions toujours signer un PNA... Voir même d'autant plus. De plus il nous a permis de montrer notre capacitée de réaction: il n'a rien pu voler sur la planète en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pna, d'ec et d'ed Empty
MessageSujet: Re: demande de pna, d'ec et d'ed   demande de pna, d'ec et d'ed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pna, d'ec et d'ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de pna
» demande de pacte
» Demande de confederation ou fusion
» Demande de Rapprochement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: