Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements sur l'alliance Snow

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenchu
Invité




Demande de renseignements sur l'alliance Snow Empty
MessageSujet: Demande de renseignements sur l'alliance Snow   Demande de renseignements sur l'alliance Snow EmptyVen 15 Avr à 1:01

Bonsoir à tous, voilà je fais actuellement parti de l'alliance ..LR.. (anciennement LRlan) qui, à la suite d'une fusion qui n'aurait pas du avoir lieu, est totalement tombée dans la décadence..la communication n'existe plus, des tas de membres sont partis et cette alliance est vouée à la mort..je recherche donc une autre alliance où évoluer qui pourrait m'apporter en terme d'entraide économique notamment et à laquelle je pourrais également profiter.
J'ai actuellement à cette heure 5645 points (405eme).
J'aimerais en savoir un peu plus sur votre alliance qui, de part ma premiere impression, me plait pas mal. Je voudrais entre autre savoir si vos membres sont actifs, si la communication est réellement présente au sein de votre groupe et s'il y règne une bonne ambiance/entente (échange économique entre les membres, aide militaire...).
Evidemment, j'aimerais aussi savoir si mon profil vous correspond et si éventuellement une place dans votre alliance s'ouvrirait à moi.
En attente de votre réponse, bonne nuit à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu
Invité




Demande de renseignements sur l'alliance Snow Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'alliance Snow   Demande de renseignements sur l'alliance Snow EmptyVen 15 Avr à 1:04

excusez moi pour le message en double, mais je n'avais pas vu mon message s'afficher alors je l'ai remi. désolé!
Revenir en haut Aller en bas
galakmou
Invité




Demande de renseignements sur l'alliance Snow Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de renseignements sur l'alliance Snow EmptyVen 29 Juil à 18:26

SALUT,
j'étais membre dans l'alliance Fdt mais elle me parait pas active du tout , alors je suis venu dans cette alliance !!!!!!!!
Au plaisir de me revoir membre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements sur l'alliance Snow Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements sur l'alliance Snow   Demande de renseignements sur l'alliance Snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements sur l'alliance Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snow V2.0
» Salut les Snow
» ^^Snow Is Back^^
» Glisse snow ski
» demande de pna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Demande d'Admission-
Sauter vers: