Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prise contact des W.Templa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha Ma
Invité




Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: SGC   Prise contact des W.Templa EmptyDim 15 Mai à 23:24

bonjour chers snowboarder je fait parti de l' alliance SGC qui est une ally dynamique et qui croit beaucoup dans le classement, je vous propose tres simplement d' unir nos deux alliances pour n' en fair qu' une plus puissante et plus dangereuse. Pour information notre alliance est 35eme avec 15 membres pour 221.000 points. Je sais que cette proposition "exeptionel" (vous êtes les seul à disposer de cette offre) Very Happy est dificile à prendre et il faut bien entendu crée un sondage et en parlé tous ensemble. Dès que vous aurez pris votre dessision faites le moi savoir (quel soit positive ou alors négative). Si vous voulez avoir des renseignements sur notre ally contact moi... Wink
Merci de repondre et à bientôt
Alpha Master
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Invité




Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyDim 15 Mai à 23:58

Bonjour cher Alpha Master, representant des SGC.

Nous sommes tres honorés par la proposition que vous nous soumettez. Nous avons conscience du gain qu'apporterait une telle fusion. Cependant notre politique pour le moment est opposée à un eventuel elargissement de notre alliance ou fusion. Par contre nous ne serions pas opposés à un eventuel PNA avec votre alliance voir un pacte plus poussé. Il faudrait en discuter avec nos membres respectifs.

Avec l'espoir que nos rapports amicaux se prolongent.

Cordialement, Godefroy le bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyJeu 2 Juin à 9:50

Pourquoi alore avoir attaqué l' un de nos membres?
le joueur Tolle Purm a attaqué un membre de notre wing (wizz)
Ceci est tres dangereux de votre part de vous attaquer à nous.
Je tiens a entendre le coupable pour qu' il réponde de ses actes envers notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyJeu 2 Juin à 9:54

el johnny(un de nos allié) a perdu au cour d'une battaille a perdu 30 chasseur léger , 24 chasseur lourd ,16 croiseur ,4 vb
je demande un remboursement onette et equitable
Revenir en haut Aller en bas
alpha ma
Invité




Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyJeu 2 Juin à 9:56

j' ai oublié de me présenter, je suis Alpha master ambassadeur de la SGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyJeu 2 Juin à 11:32

Bonjour cher Alpha Master,

Je me presente Godefroy le bon, ambassadeur ad intermin de l'alliance Snow.

Concerant l'attaque d'un membre de votre wing, j'ai été la cible de trois de tes attaques aussi cher Alpha Master. Nous attendions uniquement une reponse de votre part concernant le PNA. Cette reponse ne venant pas, nous considérions cela comme un refus.

Je ne vois pas pkoi notre membre vous doit des explications, surtout que toi alpha master a fait la meme chose que lui en m'attaquant et mettant en peril nos negociations que nous pensions terminée.

Cependant, nous sommes toujours enclin a faire un PNA avec vous, si vous le souhaitiez toujours. Je ne crois pas qu'un remboursement soit honnete au vu qu'une reponse armée de compensation ait eu lieu de ta part. Cependant notre alliance est toujours ouverte au dialogue. Je m'en vais discuter aussi avec notre membre concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyJeu 2 Juin à 11:33

Salutations cher Alpha Master
Il me semble que toi non plus tu t'es pas géné pour attaquer l'un de nos membres, Godefroy le Bon...
mais bon c'est le jeu, si il faut rembourser chaque gars qu'on raide, où va-t'on? Rolling Eyes
J'ai attaqué El Johnny tout simplement car son recyclage m'interessait, et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, car il n'avait qu'à ne pas laisser traîner ses vaisseaux (c'est bien connu à Ogame: une flotte à quai est une flotte morte!!)
Donc il n'y aura évidemment aucun remboursement et si El Johnny a un problème avec moi qu'il me le dise directement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyJeu 2 Juin à 11:34

lol le postage simultané...chapeau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa EmptyJeu 2 Juin à 11:40

Wink Ouaip joli....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise contact des W.Templa Empty
MessageSujet: Re: Prise contact des W.Templa   Prise contact des W.Templa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise contact des W.Templa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: