Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature ivan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Djinn
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 13:45

tu sais ICI, si t'a les boules je peux rien y faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 14:11

La politesse ta apris ca toi? Avec log vous avetzp ptetre deja ac fait pour nousnon ? PAs besoin en rajouter encore une couche je marcherai pas dns ce jeu la !
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 11:12

De quelle politesse parle tu ICI? Wink c'est pa toi qui a commencé a m'agresser ? Rolling Eyes
Je pense que tu devrai te calmer, c'est pas bon d'avoir les boules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 23:54

nabu t trop un noob mdrr
se faire recycler ainsi a quai malgré 3 lunes en ta possession après 2 misérables semaines de reprise de compte sérieux franchement là t'assure

si t'apprenais à jouer plutôt que de faire le malin à provoquer béatement IcI?? lol! lol!

allez va retourne "jouer" avec tes news potes d'IGM Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 17:55

Recyclé a quai?

Je venai de lancer un big raid en me déconnectant, Wasa a calé sa flotte a deux seconde et je m'en suis rendu compte EXACTEMENT 1 SECONDE apres m'être reconnecté pour voir le RC apres l'arrivée de la flotte. Je ne pouvais donc rien faire Rolling Eyes
De toute facon, son raid lui a couté cher en vaisseaux et pas rentable, en plus je le voyais tout le temp en train de me sonder, je m'y attendais mais pas apres un retour de flotte.

P:S:
j'ai pas fais mes preuves avec le compte Algar en gagnant 100 places et 50k de pts en 1 semaine?
C'est pas toi qui m'a filé ton compte lol! ??? Voyons, ne me traite pas de noob, ca me vexe a peine...

Ne t'inkiète pas, tu me vera regagner ces places en moin de deux et atteindre le top 10 joker ce n'est pas toi qui a les meilleures mines de l'uni 9? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 18:38

Citation :
Wasa a calé sa flotte a deux seconde et je m'en suis rendu compte EXACTEMENT 1 SECONDE apres m'être reconnecté pour voir le RC apres l'arrivée de la flotte. Je ne pouvais donc rien faire

mea culpa, j'aurais du t'expliquer a quoi sert une lune, notamment à eviter ce genre de chose, si t'avais pris la peine de faire partir la flotte de la lune, elle n'aurait pas été phalangeable, et d'ailleurs tu n'as pas été phalangé, t'es mitho là, wasabi a lui-même dit sur le forum officiel que ta flotte était à quai....
donc lol tu es bel et bien un noob, sur ce coup-ci du moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 18:39

tu es un noob et moi je suis un boulet, j'ai posté sans me logger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 12:29

Non mais c'est pas ca le truc, c'est que j'ai envoyé 800 vbs pour raider et qu'ils sont revenus a temp pour se faire buter c'est tout.
De toute facon, je la dedaignai cette flotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 18:05

Mr. Green quel timing!!
au fait t'es tjrs top 50?
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 20:32

Biensur tu me prend pour qui un noob? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kraaken
Grande gueule
Kraaken


Nombre de messages : 430
Localisation : On my board
Date d'inscription : 15/03/2005

candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:25

vi of course pour moi tu restera tjrs mon ptit noob adoré Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:43

Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Djinn
Invité




candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 12:50

comme je serai toujours ton nabu alors que mon pseudo est Djinn!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ivan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature ivan   candidature ivan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ivan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Demande d'Admission-
Sauter vers: