Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fou

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanatick
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Fou   Fou EmptySam 14 Jan à 13:02

Bonjour je suis orginaire de l'alliance des Fous tag : Fou. Nous aimerions fusionner avec vous Mr.Red car vous etes une alliance assez puissante , vous etes actif sur votre forum , je pense qu'on pourais bien s'entendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptySam 14 Jan à 18:27

Salut,

jusqu'à présent on a jamais voulu en entendre parler Wink
mais la peutetre que tu tombe au bon moment on verra, nous allons en discuter et on te redit. En attendant nous aimerions en avoir un peu plus sur vous. Nous sommes passablement attaché à notre identiét mais bon on peut peutêtre envisager qqch.

Vous êtes plutot rideur, minier? En guerre? Pourquoi fusionner? Classement? Ambiance ??? enemi en vue?

de notre coté nous sommes actuellement en guerre!

Et nous sommes membres de la confédération aux cotés des Wihte Templar et des EDC .

Ces deux points là on est a priori pas trop pret de les changer Wink

Pour le reste comme nous sommes un groupe de potes, on est plutot démmocratique et on attendra que la plupart donne leur avis avant de décider qqch, malgré la lenteur c'et notre principe de fonctionnement depuis le début de cet uni et on vas pas chager maintenant.

Donc patience svp mais n'hésitez pas à venir en discuter ici vous êtes les bienvenu.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyDim 15 Jan à 2:12

Ok nous on est plutot minier , quelque membre sont raideurs , moi pour l'instant je fais que des mines mais , dans pas longtemps je vais me faire une flotte de 500vb 2000 cle Mr.Red , Pour l'ambiance est ben on est des Fou Twisted Evil , on s'eclate , Nous aussi sommes une alliance démocratique et j'espère qu'ont fuissionera....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyDim 15 Jan à 2:14

Désolé je pensais que je pouvais éditer mais comme j'ai oublier entre temps tous ceux qui fallais que je dise on est 55 eme , on veux fusionner pour etre plus puissant et encore plus respecté , nous aimrions avoir plus de monde sur notre forum et qu'ont s'éclate plus quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyDim 15 Jan à 2:18

Desole j'avais encore oublier , nous sommes plutot une alliance neutre , mais comme on est assez minier on peu beacoup aider pendant une guerre , les membres sont cool et sympa (on s'entraide tous...) Je vais m'inscire sa sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chef
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyLun 16 Jan à 15:08

Oui, donc j'arrive un peu tard, mais je suis là quand même. C'est ces fichus remonte-pente, yavait une panne....

Hum, soyons sérieux. Donc je vois que notre ami Fanatick a déjà pratiquement tout dit. Je vais quand même en rajouter un peu. Nous sommes actuellement 14 membres, avec vous nous serions donc 19 (trop fort en math). Les Fous ne veulent pas dépasser le nombre de 20 membres. Peut-être 25 si les 5 autres a se présenter ont + de 500k points Mr.Red .
Nous aussi, nous sommes très attachés anotre alliance, a notre nom, a notre identité. Nous aimerions que vous vous intégriez a nous. On vous donnera des postes spéciales si vous en voulez. On pourra peut-être changer le tag pour y mettre une trace de la fusion avec vous, mais ça faut qu'on en discute + sérieusement, et qu'on étudie les différentes possibilités.

Comme l'a dit Fanatick, nous sommes neutres et n'avons pas de guerre. Il y a déjà eu une légère embrouilles avec les HnE, mais bon c'est normal, c'est les HnE... Pendant une guerre, on peut effectivement fournir pas mal de ressources et certains d'entre nous ont quand même (ou vont avoir...) une belle flotte. Personnellement je me contente de 60 GT sur ma PM pour le transport Very Happy

Pour les Pactes, faudra en discuter + sérieusement. Perso nous avons un Pacte total avec l'A.D.C et les R.I.

Bon, qu'est-ce-que j'ai pu oublier??? scratch
Euh, comme je sais pas çe que j'ai pu oublier, je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne glisse a tous !!!!!! Si vous avez d'autres questions, posez-les sans hésité!!! ET si vous voulez venir sur notre forum, vous êtes nos invités cheers

+++


P.S: J'ai oublier de dire que c'est moi le patron de cette bande de fou jocolor king jocolor

P.S.2: Désolé pour le pavé flower
Revenir en haut Aller en bas
fanatick
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyLun 16 Jan à 20:00

Bonjour Mr Le chef Mr.Red , Nous aussi nous tenions à notre identité Mr. Green...
Revenir en haut Aller en bas
fanatick
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyLun 16 Jan à 20:05

Re dsl je croyais que c'étais votre chef Embarassed , alors que c'était le mien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le chef
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMar 17 Jan à 9:31

Argh Fanatick qu'est-ce-que tu m'as fait Exclamation Exclamation Exclamation


bon, on dit qu'on a rien vu d'accord???? alien
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMar 17 Jan à 14:49

Ok ok on a rien vu non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
fanatick
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMar 17 Jan à 20:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanatick
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMar 17 Jan à 20:55

Desole d'etrre impatient Mr. Green mais pouvez vous donnée les résultats actuels du sondage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMar 17 Jan à 21:23

Comme vous le savez, on est peu nombreux, et pour l'instant on discute bcp...
Certains on pas trop envie de quitter la conf, or vous n en faite pas partie...
d'autre points sont nos relations avec nos amis WT que nous tenons a conserver...
Par contre un rapprochement avec vous nous permettrait évidemment de monter au classement, mais cela n est pas vraiment dans nos priorités et peutetre gagner en influence.
Plus les histoires de pacte que vous aller peutetre faire avec plapatine et les siens et avec lequel nous sommes contre...

Bref tout est tres embroouillée pour le moment, mais une décision sera prises d'ici quelques jours.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
fanatick
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMar 17 Jan à 21:34

Après ça je pense pas que ça soit un problème je pense qu'on pourait peutetre rejoindre la conf Cool , ou nous rapproché des WT et retardé le pacte avec palpatine ou meme refaire un vote si vous venez dans notre alliance.....
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMar 17 Jan à 22:00

A voir pour nous la conf est importante c'est une certitude qui fait unanimité, mais le reste rien n'est encore décidé. Pour la conf vous pouvez vous y joindre dans tous les cas si ca vous intéresse, passer sur le forum de la conf : http://ally-uni9-org.highforum.net/index.forum pour demander des infos ou autre.
Quant à plpatine, c'est en partie à cause de lui que la guerre dans la quelle nous sommes engagé a été déclenchée, mais évidement lui n'y est pas/plus? impliqué me semble-t-il... d'ou nos réticences.
Revenir en haut Aller en bas
Le CHef
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMer 18 Jan à 15:36

Coucou!! C'est encore moi le chef (des fous) !!

Bon, je suis aller sur le fofo de la confédération, mais je n'ai pas vu de description de la confédération elle-même. Pouvez vous nous expliquer en quoi elle consiste exactement???
Pour les WT, c'est pas un problème. Si vous tenez a eux, on gardera un pacte sans problème. Les amis de nos amis sont amis.
En ce qui concerne les D.V (et palpatine), les résultats du vote sont assez indécis: égalité entre PNA et Que dalle. Mais vu les circonstances actuelles, je suis prêts a refuser le pacte pour fusionner avec vous.

Voilà, d'autres questions king ????
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyMer 18 Jan à 20:30

Bonjour,

Alors les discussions avancent bien, mais ne sont pas encore assez mûres pour une votation... Donc il va encore falloir de la patience (désolé). En fait il s'agit d'un option qui implique plus qu'un simple fusion de nôtre côté et demande donc de très longes discussions et amples réflexion Wink . Bon, vous en faites pas, on reste en contacte sur notre forum.

Pour ce qui est de la confédération, on a un règlement qui stipule deux ou trois petite choses, comme par exemple l'interdiction d'avoir des PT individuellement, le fait que les décisions stratégiques (guerres, ...) doivent rencontrer l'approbation d'une majorité d'alliances membres...
Bref, de quoi faire fonctionner la machine en laissant assez de liberté à chaque alliance. Sinon, en fait tous les membres de la confédération sont liés entre eux par PT... Voilà, j'espère avoir répondu à ta question!

A bientôt,
Patminok
Revenir en haut Aller en bas
CHeffou
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyJeu 19 Jan à 15:14

Coucou!!! Et oui toujours moi flower flower flower

Je recommence ce message passke l'autre a foiré et n'a pas était enregistré scratch . Enfin bref...
Je disais donc que vous avez tout votre temps pour décider, car effectivement c'est une grosse décision. Si vous avez des questions qui vous viennent a l'esprit, posez-les sans problèmes.
Pour la confédération, je vois a peu près çe que c'est. L'idée ne me déplaît pas donc je vais en discuter avec mes membres pour savoir çe qu'ils en pensent.
De notre côté, on aimerai bien garder notre PT avec les DoS (ancien A.D.C) car on les connait depuis longtemps et on s'entend très bien. Un peu comme vous les WT je pense.
Voilà, a la prochaine !!!!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyJeu 19 Jan à 15:23

Pour etre cohérent la confédération souhaite que tous les gens ayant des PT soit dans la conf et qu il n y en ait aucun a l'exterieur, pour éviter la conf se retrouve engagée par l'intermédiaire de PT ext dans un connflit.

Par contre chaque alliance individuellement peut avoir tout les autre pactes qu ellle souhaite et peut refuser de suivre la conf dans un conflit év contre un de c alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Chechef
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyJeu 19 Jan à 20:51

Moui je comprends. Donc, un PT individuel n'est pas possible. Et si on décide de transformer le PT avec les DoS en PNA+Pc+PEM. C'est bon ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyJeu 19 Jan à 20:54

c bon sauf erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Cheffou
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyVen 20 Jan à 15:38

Coucou !!!


C'est juste pour vous dire que je viens de virer 2 membres qui avaient + de 30 jours d'inactivité. Voilà, c'était pour éviter que vous vous posiez des questions.
En + ils avaient bien moins de 100k points donc notre moyenne devrait remonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptyVen 20 Jan à 22:25

Je viens de voire que mon chef avait laisser passer quelques impécisions. Il n'est pas possible pour les membres de la confédération de passer d'autres pactes que des PNA ou des EC (entente commerciale). Voilà, sinon, ça discute toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheffou
Invité




Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptySam 21 Jan à 11:46

PNA+EC donc..... Oui, ça doit pouvoir se faire. Mais si les DoS entre en guerre, vu qu'on aura pas de pactes militaires avec eux, ça ne nous empêchent pas de leur faire des jolis taux d'échange niveau ressources, ou de s'interressé tout particulièrement aux planètes de leurs ennemis???

Sans s'engager dans la guerre avec eux bien sur. C'est juste qu'on est bon copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou EmptySam 21 Jan à 15:45

Alors il n'y a aucun problème pour avoir des relations privilégiée avec une autre alliance. En fait cette condition sur les pactes est faite pour que la confédération ne soit pas impliquée dans une guerre par une alliance externe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou Empty
MessageSujet: Re: Fou   Fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: