Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gardes Spatiaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Gardessp
Invité




Gardes Spatiaux Empty
MessageSujet: Gardes Spatiaux   Gardes Spatiaux EmptySam 15 Oct à 16:21

Voila je suis le ministre de la diplomatie extérieure des Gardes Spatiaux (TAG: Gardiens), et aprè une consultation du classement des alliances ainsi qu'un sondage pour effectuer un pacte avec vous, il en est ressorti que nous aimerions signer un pacte de non agression (PNA) avec votre alliance, en locurence la Snow.
En effet, je pense qu'il serait bénéfique pour nous comme pour vous de s'allier défensivement en cas de combats déclenchés par l'adversaire afin d'être plus puissant et de faire plus de dégâts aux ennemis.
En l'attente d'une réponse, que nous souhaitons positive, je vous adresse au nom de toute l'alliance nos plus salutations les plus distinguées.

Les Gardes Spatiaux
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Gardes Spatiaux Empty
MessageSujet: Re: Gardes Spatiaux   Gardes Spatiaux EmptySam 15 Oct à 17:21

SAlut

cbien sympa mais est-ce que tu pourrai nous en dire un peu plus sur votre alliance stp.... genre flotte tactique : raideur ou minier, membres etc

Parcke je vous trouve pas dans le top 100 des ally et donc je vois pas vraiment comment vous voulez nous aider Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardes Spatiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: