Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou cela va t'il s'arreter?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hardin[D
Invité




Ou cela va t'il s'arreter? Empty
MessageSujet: Ou cela va t'il s'arreter?   Ou cela va t'il s'arreter? EmptyVen 23 Sep à 15:45

Salutation

Il se trouve qu'il y a quelques jours, j'ai volé quelques ressources a cuicui.
Depuis, je suis la cible de scan de la part de certain d'entre vous, qui ont tenté a 4 reprises de m'attaquer, en vain.

en moins de 24h, votre alliance a perdu plus de 38.000pts...

Comme je l'ai déjà dit a ICI, je ne cherche pas la guerre. Le raid fait parti du jeu, et il est evident de se faire attaquer lorsqu'on laisse trainer des ressources.

Artas a perdu 380 VB chez moi hier, ICI en a perdu 238 aujourd'hui.
Résultat, j'ai 3 Lunes dans le meme system solaire., je ne sais meme pas quoi en faire.

Je trouverai dommage de continuer a essayer de me raider. Vous risquez gros a chaque fois, meme si je sais que certains d'entre vous ont une plus grosse flotte que moi.

Je demande donc, avec toute ma bonne volonté, que vous cessiez ces scans et ces raids.
Je ferais la meme chose de mon coté, en laissant tranquil chacun d'entre vous.

A mon avis, le deal que je vous propose est honnete. Je vous demande donc d'y reflechir serieusement.
Au cas ou vous accepteriez, sachez que je n'ai qu'une parole et que je ne la trahirais pas.

Cordialement

Hardin
Revenir en haut Aller en bas
patminok
Rang: Administrateur
patminok


Nombre de messages : 580
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/03/2005

Ou cela va t'il s'arreter? Empty
MessageSujet: Re: Ou cela va t'il s'arreter?   Ou cela va t'il s'arreter? EmptyVen 23 Sep à 17:51

Salutation Hardin,

Comme tu l'as dit, tu as raider un de nos membre qui, malheureusement a demandé l'intervention de l'alliance. Nous n'avons aussi qu'une parole et sommes donc dans l'obligation d'intervenir.

Le seul moyen de désamorcer la crise à mon avis est que tu entres en contacte avec cuicui (il s'agit d'un joueur qui a peu d'expérience de Ogame) et de regarder si vous arrivez à trouver un arrangement.

En attendant, je suspend mes préparatifs pour les représailles jusqu'à ce que vous arriviez à un accord ou que le dialogue soit rompus. Malheureusement je ne peux prendre de décision, n'étant pas à la source du conflit, cependant, comme je tiens également ma parole, je serais dans l'obligation d'entrer en conflit avec toi si aucune solution ne peut être trouvée (sinon, ma parole n'aurait plus de valeur).

Avec mes meilleures salutations,
Patminok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou cela va t'il s'arreter? Empty
MessageSujet: Re: Ou cela va t'il s'arreter?   Ou cela va t'il s'arreter? EmptyVen 23 Sep à 18:30

Je comprends tres bien votre réaction de représaille. La D.U. aurait régit de la meme manière.

Comme vous me l'avez conseillé, je vais entrer en contact ingame avec cuicui et tenter de regler le problème.

Créer une guerre a cause d'un raid, cela me parait bien futil... Et pour vous aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Hardin
Invité




Ou cela va t'il s'arreter? Empty
MessageSujet: Re: Ou cela va t'il s'arreter?   Ou cela va t'il s'arreter? EmptyVen 23 Sep à 18:30

Désolé, j'ai oublié d'indiquer mon pseudo sur le post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou cela va t'il s'arreter? Empty
MessageSujet: Re: Ou cela va t'il s'arreter?   Ou cela va t'il s'arreter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou cela va t'il s'arreter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Aliances et pactes-
Sauter vers: