Forum de l'alliance Snow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance Snow

Powder Addicted
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 3 Juil à 11:55

Bonjour a vous tous cher empereur, je suis Artas, je viens d'arriver dans cet Univers (donc 0 points mais ne vous inquietez pas ca va vite evoluer) Je connais très bien Nepherata et Eposis, c'est d'ailleurs à leur demande que je viens demander mon adhésion. Demandez leur avis si vous voulez en savoir plus sur moi, nous étions dans la meme alliance dans l'univers 3. Voila si vous avez des questions a me poser, je suis pret a vous répondre. En espérant etre des votres prochainement, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Artas
Revenir en haut Aller en bas
ici
Rang: Administrateur
ici


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 28/02/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 3 Juil à 15:26

Pas de blème! On te confirme d'ici un ou 2 jours mais préavis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 3 Juil à 23:02

Merci pour tout, j'espere etre vite parmis vous afin de retrouver certains de mes compagnons et également m'en faire de nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyMar 5 Juil à 2:38

Maintenant que je suis admis, pourrais je avoir accès aux autres parties du forum ? ca serait cool Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 9 Juil à 0:31

Bon, c'est pas que ca m'énerve mais j'aimerais pouvoir participer à la vie de l'alliance en postant sur le forum et la je peux rien faire Sad faites quelque chose s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eposis
Invité




Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 9 Juil à 0:41

Je suis, désolé, c'est ICI l'administrateur, et il n'est pas la avant samedi soir... patience.
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Piplette
Artas


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 03/07/2005

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 9 Juil à 0:56

Ok pas de problème du moment que je sais qu'on va s'occuper de moi j'attend. Je croyais juste qu'on m'avait oublié lol. Désolé pour mon impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de pna
» demande de pacte
» Demande de renseignements sur l'alliance Snow
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Snow :: Public :: Demande d'Admission-
Sauter vers: